je vous souhaite a tous de passer un superbe week-end
je vous fait plein de gros bisous.....
a l'honneur
22/11/2007 11:22 par eternity329
a l'honneur
22/11/2007 11:22 par eternity329
merci ma petite samira tu fais des choses sublime j'adore....
une grande dame hyper gentil qui fait de très belles choses
pause bonne humeur de la semaine
22/11/2007 11:18 par eternity329
pause bonne humeur de la semaine
22/11/2007 11:18 par eternity329
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.
Top 30 secondes. JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis......
UNE BROSSE A DENT ! Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé ????.
merci sandrine
jacques a dit
20/11/2007 13:37 par eternity329
Je suis un oiseau Qui est tombé de haut Je traîne ma peine Une larme qui coule J'ai dans la gorge une boule Comme une pierre qui roule Perdue l'innocence des jours Passés dans la cour de l'école Du bonheur, j'en ai pas Y en a que pour Pierre et Paul
{Refrain:} Jacques a dit : "Cours" Jacques a dit : "Vole" Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit : "Cours" Jacques a dit : "Aime" J'ai beau t'aimer, tu pars quand même Jacques a dit : "Marche" Jacques a dit : "Rêve"
Me fait tant marcher que j'en crève Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne" Jacques est un rêve, pas un homme
Reste Une mélancolie cachée Sous mon manteau de pluie Qui traîne encore Je ne sens plus le vent dans mes voiles Dis-moi à quoi me sert mon étoile Si je perds le Nord ? Mes îles, je les ai méritées Mes ailes, je les ai pas volées J'ai tout fait comme tu m'as dit Mais le rêve s'évanouit
{au Refrain}
Jacques a dit, certes, des tas de choses Mais sur la vie, pas toutes roses
Jacques ne dit pas tout Jacques ne dit mot Jacques ne sait pas ce qu'on vit Jacques ne sait pas que c'est tout gris
Jacques a dit : "Cours" Jacques a dit : "Aime" J'ai beau t'aimer, tu pars quand même Jacques ne sait rien de la vie
Jacques a dit : "Marche" Jacques a dit : "Rêve" Me fait tant marcher que j'en crève La vie, c'est tout gris
Jacques a dit : "Bois" Jacques a dit : "Mange" Moi j'ai grandi, mais rien ne change Jacques a dit : "Vague" Jacques a dit :"S'cours" Mais ne connaît rien à l'amour Jacques a dit : "Chante, c'est une vie" Moi je déchante peu à peu Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne" Jacques est un rêve, pas un homme.
Comme des roses
20/11/2007 12:58 par eternity329
Comme des roses
20/11/2007 12:58 par eternity329
Le chemin de la vie.
19/11/2007 10:06 par eternity329
Le chemin de la vie.
19/11/2007 10:06 par eternity329
On dit que notre vie, on ne peut la changer Car d'avance elle est toute tracée J'ai de la difficulté de croire à cela Pourquoi alors se bat-on ici bas ? Car on aurait qu'à attendre simplement Que notre vie s'écoule doucement Puisque tout serait programmé On n'aurait rien à décider Pourquoi ferait-on attention à notre santé ? Puisque le jour de notre mort est déjà décidé. Notre amour qu'on veut faire durer si longtemps Le destin pourrait nous le briser à tout moment. Mais arrêtons d'être pessimiste Et redevenons optimiste Car si notre vie on ne peut la changer En faisant attention on peut la prolonger Et si tous les deux on s'aime de tout notre cœur Pas un destin ne brisera notre bonheur. Prenons la vie du bon coté Disons-nous que tout peut s'arranger Et regardons venir l'avenir Avec notre plus beau sourire.
Objet : Fw: Electricité/Belgique : Visionnez le clip 'Tous plumés parElectrabel !' sur www.eletrobel.be Deux minutes seulement et en savoir un peu plus ! Visionnez le clip 'Tous plumés par Electrabel !' sur www.eletrobel.be